Blog de TheUltimate-Archive The Liar And His Lover DDL Vostfr (Complet) - KDrama

TheUltimate-Archive, Posté le samedi 03 février 2018 19:34

Visiteur a écrit : "Sa fais 3 heures, 3 heures que je cherche un site de streaming sans téléchargement mais je ne trouve pas. Je télécharge actuellement le 5 (car j'en suis a la) psk se cher DramaPassion ne foncitonne pas. Est-ce que sa vous le fais aussi ? Moi j'ai sois disant une mauvaise connection.. Je deteste télécharger, vous auriez un bonne endroit sans inscription ou téléchargement pour le regarder ? Je l'aime vraiment bcp et je ne peu même pas le regarder..."

https://myasietv.com/the-liar-and-his-lover-vostfr-1416/

http://dramacoreen.com/the-liar-and-his-lover-vostfr-1616-dramacoreen/


Visiteur, Posté le samedi 03 février 2018 10:31

Sa fais 3 heures, 3 heures que je cherche un site de streaming sans téléchargement mais je ne trouve pas. Je télécharge actuellement le 5 (car j'en suis a la) psk se cher DramaPassion ne foncitonne pas. Est-ce que sa vous le fais aussi ? Moi j'ai sois disant une mauvaise connection.. Je deteste télécharger, vous auriez un bonne endroit sans inscription ou téléchargement pour le regarder ? Je l'aime vraiment bcp et je ne peu même pas le regarder...


SaranghaeSeungHoOppa, Posté le lundi 08 janvier 2018 15:30

Alors voilà mon avis sur ce drama. Déjà il faut savoir que j'ai vu le film japonais qui est la base de ce drama. Si on fait la comparaison entre ces deux oeuvres, c'est assez différent. L'histoire est la même (sur le début pour le drama) mais l'ambiance ne l'est pas. Mais je ne trouve pas que l'un est meilleur que l'autre, juste différent.

Au niveau de l'histoire, comme le film dure 2 h à tout cassé, un drama de 16 épisodes, donc plus de 16 h passé, c'est clair que le synopsis de base est clairement vite amené et même passé à autre chose. J'avais très peur que ce drama s'essouffle. J'ai trouvé que l'histoire était un peu brouillon (on a l'histoire d'amour à un moment, puis on repart sur la musique), il manque un certain équilibre. Mais malgré tout, j'ai passé un excellent moment.

C'est mignon, c'est frais et agréable. Mais pas que ... Quand j'ai commencé ce drama, j'ai bien évidemment pensé à Jonghyun. Ca aborde un artiste qui souffre de la dépression du coup obligé d'y penser. Cependant, contrairement au film où on sentait une douleur dans son esprit, je n'ai pas vu qu'il était en dépression dans ce drama. Triste, mal dans sa peau, à certains moments mais on ne ressent pas suffisamment la DEPRESSION. Je ne pense pas qu'ils soient arrivés à traiter la maladie comme elle l'est vraiment. Juste en surface et c'est bien dommage. Mais je ne vais pas casser ce drama pour autant.

J'ai tout simplement adoré la plupart des personnages. Joy, Lee Hyun Woo, Lee Seo Won, Sung Joo sont des acteurs que j'ai beaucoup aimé. Bon Lee Seo Won j'ai carrément eu un GROS COUP DE COEUR ! J'ai l'impression de le violer des yeux, il est super jeune mais je le trouve magnifique d'une beauté naturelle avec son petit défaut à l'oeil (double paupière à la gauche et la droite non). J'ai adoré son personnage, j'arrivais à le comprendre entièrement, sa frustration, sa douleur. Enfin voilà moi je dis OUI !

Je pense que la plupart de nos personnages dans ce drama finalement souffre. Dans cette version enjolivée, emballée dans un papier cadeau, il ressort les problèmes graves de ce monde artistique en Corée. Ils sont manipulés par leur agence, adoré, menacé, toujours poussé encore plus haut. Ils ne doivent rien ressentir, faire ce que l'on leur dit. Ils veulent des robots quoi. De plus, ce qui m'a le plus ebranlé, ce sont les journalistes qui n'ont aucun amour propre en détruisant des personnes juste pour du frique et des articles à sensation. Et ceux que j'ai détesté ce sont les gens du commun, les lycéens, qui jugent les célébrités, qui les insultent parce qu'ils sont jaloux, les stars ont tout, donc on a droit de les insulter, de les traiter de tous les noms. Mais de quel droit se permettent-ils de faire ça ? Ce sont des humains aussi avec des émotions. On l'a bien vu avec Jong Hyun, au bout d'un moment, le fil craque. Et ça, on a une scène ou deux et ça m'a soulé.

Au niveau musical, au début, j'accrochais sans plus, mais j'ai trouvé super sympa, la voix de Sung Joo des UNIQ je l'adore, celle de Joy aussi. Je connaissais le groupe UNIQ mais pas ses membres et franchement, j'ai beaucoup aimé Si Hyun et son histoire d'amour, son côté rigolo mais sa partie où il était aussi blessé m'a beaucoup touché.

Enfin bref, même si tout n'est pas parfait dans ce drama et que c'est très romancée, j'avais souvent le sourire, j'étais touché, donc pour moi, c'est un très bon drama ! A VOIR !

4/5


TheUltimate-Archive, Posté le lundi 01 janvier 2018 12:33

Visiteur a écrit : "bonjour : merci pour ce dramas que je cherche depuis un bon bout de temps mais je te signale que pour le téléchargement les liens sont morts pour les épisodes 2, 3, 4, 5, et 6
J'ai pu télécharger le 1, le 8 et le 9 sur estelle. serait t il possible de les avoir ; merci et bon courage pour la suite
"

Nouveau lien disponible


Visiteur, Posté le samedi 23 septembre 2017 08:34

bonjour : merci pour ce dramas que je cherche depuis un bon bout de temps mais je te signale que pour le téléchargement les liens sont morts pour les épisodes 2, 3, 4, 5, et 6
J'ai pu télécharger le 1, le 8 et le 9 sur estelle. serait t il possible de les avoir ; merci et bon courage pour la suite


TheUltimate-Archive, Posté le jeudi 27 juillet 2017 20:54

Toshy-Toshy a écrit : "Coucou!
Bon tu dois en avoir un peu marre de mes nombreux messages... En ce moment, je suis en mode téléchargement et visionnage de dramas! Bref je passe du bon temps!!
Je te signale des liens morts pour le téléchargement de ce drama : épisodes 2, 3, 4, 5, et 6
J'ai pu télécharger le 1, le 8 et le 9 sur pasted. Le 6, le 7 et la fin sur le blog d'estelle que tu mets en lien.
Bonne fin de journée à toi!
Toshy
"

http://dramacoreen.com/the-liar-and-his-lover-vostfr-1616-dramacoreen/


Toshy-Toshy, Posté le lundi 24 juillet 2017 11:25

Coucou!
Bon tu dois en avoir un peu marre de mes nombreux messages... En ce moment, je suis en mode téléchargement et visionnage de dramas! Bref je passe du bon temps!!
Je te signale des liens morts pour le téléchargement de ce drama : épisodes 2, 3, 4, 5, et 6
J'ai pu télécharger le 1, le 8 et le 9 sur pasted. Le 6, le 7 et la fin sur le blog d'estelle que tu mets en lien.
Bonne fin de journée à toi!
Toshy


angelilie, Posté le vendredi 28 avril 2017 08:53

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/
au plaisir


Cecile-Pinson, Posté le mercredi 26 avril 2017 05:14

merci bon courage



RSS